est active dans le soutien aux débats publics sur les enjeux sociaux et choix technologiques depuis 15 ans. Journaliste scientifique, et cofondatrice de l’association VivAgora, elle a écrit L’urgence du vivant : vers une nouvelle écononomie, Le Meilleur des nanomondes, Fabriquer la vie, Alertes santé, Cerveau, sexe et pouvoir.
est analyste des enjeux d’intérêt général, dans leurs dimensions économique, technique et stratégique. Economiste, il a été Secrétaire général du Conseil supérieur de la recherche et de la technologie (CSRT).
est journaliste et travaille sur les enjeux de l’innovation technologique, de la consommation responsable et de la transition écologique. Il a publié La civilisation des nanoproduits. Il est par ailleurs chargé de pilotage de l’Institut de la transition environnementale Sorbonne Université.
a piloté pendant 30 ans chez IBM la réalisation de projets de transformation métier et systèmes d'information dans les grands comptes.. Depuis 5 ans, il accompagne des initiatives technologiques dans les secteurs de l'énergie, de la biologie et de la finance, et s'investit dans le monde de la formation professionnelle continue
accompagne les changements par le développement des compétences et la mise en place de communautés de pratique. Elle a évolué au sein de directions informatique, achats et ressources humaines, où elle s'est distinguée par son approche transdisciplinaire et systémique ainsi que par sa capacité à structurer et à valoriser l’information. Coralie contribue ponctuellement aux travaux de Tek4life depuis mars 2020.
évolue depuis plus de vingt ans à des fonctions support (gestion administrative trilingue, RH et financière), au sein d’entreprises de toutes tailles, françaises ou étrangères et de divers secteurs. Sensible aux impacts des activités économiques sur le vivant, elle unit ses forces à celles de l’équipe de Tek4life depuis décembre 2019.
est spécialisée dans la communication, la stratégie, la gouvernance et l'organisation des entreprises engagées. Ses diverses activités ont pour point commun de participer à la construction d'un monde durable et mieux partagé. Elle participe depuis janvier 2020 aux travaux de Tek4life, notamment sur le volet transition écologique, lutte contre la pollution plastique et Festival Vivant.